Je m'excuse si ce n'est pas ici que je dois poster mais je suis nouvelle et ne connais pas très bien les forums!
Je cherche désesperement une réponse à ma question mais j'obtiens toujours diverses réponses donc je me tourne vers vous en esperant que vous puissez m'aider!!
Voilà, je pars aux USA pour la premiere fois (permier voyage en avion d'ailleurs, le seul qui ma tant fait rêver malgrès une peur bleue de l'avion!!) je pars du 30 Aout au 07 Sept à Los Angeles. Je voyage sur Delta Airline.
Avant d'arriver à L.A j'ai une courte (trop court?) escale à Salt lake city, de 50 Minutes, ma premiere question est: est ce suffisant pour prendre mon vol pour L.A, sachant que je ne change pas de terminal?
ma deuxieme question, toujours concernant cette escale, doit on récupérer les bagages ou sont ils envoyés directement dans le deuxieme avion?
Voilà ma principale question, j'espere que quelqu'un pourras m'aider car c'est ce sur quoi je stress le plus, mis à part le vol en lui meme :(
merci d'avance et votre forum est d'une grande aide aux novices des voyages en CA comme moi!!!