Alors voilà je viens présenter mon "projet" de voyage en californie!!! J'arrive toujours pas à réaliser!!

J'ai acheté mon billet ( je pars avec une amie ) fin avril avec govoyage, et je pars avec delta airline ( bonne compagnie??) du 30 Aout au 07 Septembre ( c'est court mais avec le boulot je n'avais pas le choix :s)
Nous partons de roissy(2E) à 11H du matin, escale de 50 minutes à Salt lake city, puis arrivée à L.A à 15H51 heure locale!!! ( au retour nous avons une escale d'une heure cinquante à Atlanta)
Au niveau préparatifs pour le moment j'ai mon passeport, mon permis internationnal, un cadena TSA, ma valise bien sur, et 450 Dollars (pour le moment) que j'ai changé hier à la banque, là j'ai réalisé que je partais vraiment!!!
D'ailleurs j'ai une question, est il plus avantageux de changer son argent à la banque ou au bureau de change de l'aeroport? sachant que ma banque à gardé environs 40euros de frais/comission!
Pour l'hébergement nous avons réservé pour les huits nuits au Wilshire Plaza Hotel, sur le Wilshire boulevard, car il nous semblait bien et surtout il est bien situé, avec une station de métro juste devant l'hotel et pas très éloigné de tout ce que l'on veut voir!
Nous avons aussi prévu de louer une voiture ( mon amie à 25 Ans donc ça sera elle qui louera à son nom, pour eviter un supplément) mais pas pour tout le séjour, uniquement les quatres derniers jours, durant lesquels nous voulons aller visiter les environs de Los angeles, et surtout l'orange county ( newport beach, laguna beach etc, en passant pas la cote, les bords de mers!) J'ai aussi des questions concernant la location de voiture ( je sais que mes questions sont surement idiotes mais comme je n'y suis jamais aller...) alors je voulais savoir si je prend la voiture chez budget sur hollywood boulevard et que je le rend a lax, je paye au départ ou à l'arrivée?
Concernant l'essence, combien de type different y en a t-il la bas? et nous précisent ils lequel nous devons mettre? et également, est il possible de louer un gps avec la voiture, si oui combien nous coutera il par jours?
Pour notre itineraire de voyage nous n'avons pas encore prévu grand chose, nous savons ce que nous voulons voir, mais nous pensons mettre vraiment tout ça en place dans l'avion! Nous savons juste que nous passerons deux jours dans l'orange county, une journée à newport et une journée à laguna!
Neufs jours en californie n'est ce pas un peu court pour vraiment profiter du voyage?
Voilà on j'en suis à quelques semaines du départ, c'est encore un peu confus mais n'ayant jamais fais de grand voyage je ne sais pas comment mis prendre exactement, si vous avez des astuces elles sont les bienvenues!!!