Coolheathcliff

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Répondre
Coolheathcliff

Message par Coolheathcliff »

Hello à tous,

Je suis Heathcliff, 35 ans, et ai découvert ce forum il y a quelques semaines et j'en suis ravi, car préparant mon voyage, je m'en suis beaucoup inspiré.... Bravo à tous et Chapeau.
Sinon, je vis et bosse à Paris, très heureux de partir aux USA car j'ai une passion pour les Classic Cars : vieilles américaines, Trucks et Caravanes Airstreams .....

Je reste à votre disposition

bonne soirée à tous

Heathcliff
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Bienvenue à toi sur Sunset :) si tu as déjà tes dates, je suis preneur pour le planning des départs

Chouette passion sinon, je mets une option sur un petit "special report" sur les belles américaines :)
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Coolheathcliff

Message par Coolheathcliff »

Salut JC

Merci pour ton message, si tu as un conseil par rapport à l'itinéraire (dans Préparation de voyages), je suis preneur.....
Concernant les vieilles américaines, à mon avis, on ne doit pas beaucoup en voir sur les routes de nos jours......
J'ai cependant pris rdv avec quelqu'un à LV qui vend un Motorhome Airstream de 1988, c'est déjà un début..... :D

Heathcliff
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple

Message par JC »

Je regarde ton iti dans la journée :wink:
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Bienvenue sur SunsetBld. :flag !
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
Répondre