Hello à tous,
Je suis Heathcliff, 35 ans, et ai découvert ce forum il y a quelques semaines et j'en suis ravi, car préparant mon voyage, je m'en suis beaucoup inspiré.... Bravo à tous et Chapeau.
Sinon, je vis et bosse à Paris, très heureux de partir aux USA car j'ai une passion pour les Classic Cars : vieilles américaines, Trucks et Caravanes Airstreams .....
Je reste à votre disposition
bonne soirée à tous
Heathcliff
Coolheathcliff
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Bienvenue à toi sur Sunset
si tu as déjà tes dates, je suis preneur pour le planning des départs
Chouette passion sinon, je mets une option sur un petit "special report" sur les belles américaines
Chouette passion sinon, je mets une option sur un petit "special report" sur les belles américaines
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
-
Coolheathcliff
Salut JC
Merci pour ton message, si tu as un conseil par rapport à l'itinéraire (dans Préparation de voyages), je suis preneur.....
Concernant les vieilles américaines, à mon avis, on ne doit pas beaucoup en voir sur les routes de nos jours......
J'ai cependant pris rdv avec quelqu'un à LV qui vend un Motorhome Airstream de 1988, c'est déjà un début.....
Heathcliff
Merci pour ton message, si tu as un conseil par rapport à l'itinéraire (dans Préparation de voyages), je suis preneur.....
Concernant les vieilles américaines, à mon avis, on ne doit pas beaucoup en voir sur les routes de nos jours......
J'ai cependant pris rdv avec quelqu'un à LV qui vend un Motorhome Airstream de 1988, c'est déjà un début.....
Heathcliff
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Je regarde ton iti dans la journée 
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)