LOS ANGELES : The Wilshire Hotel Los Angeles

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Californie
Verrouillé
raphaelle

Message par raphaelle »

- Nom : The Wilshire Hotel Los Angeles
- Type : hôtel
- Adresse : 3515 Wilshire Blvd, Los Angeles, CA 90010, United States
- Site web :
- Dates du séjour : Nous sommes allées dans cet hotel lors de notre séjour à Los angeles fin aout/debut septembre 2009
- Prix payé : J'avais réservé via booking.com, comme il me semblait bien, bien placé et qu'il y avait une réduction, nous avons donc payé 77 dollars la nuit, pour un total de 619 Dollars la semaine ( à cela rajoutez une taxe de 14%.....Par jours)
- Breakfast : Le petit déjeuner n'est pas servit mais un starbucks café se trouve dans le hall ( je conseille la salade de fruits, très très bonne, et c'est quelqu'un qui ne mange pas beaucoup de fruits qui vous le dit ^^ 4, 10$ )
- Parking : nous avions aussi le parking à 20 Dollars par nuit, cher mais au moins on ne s'inquiete pas pour la voiture!
- Wifi :
- Piscine :
- Environnement : urbain
- Accueil : Donc très bon accueil, la réceptionniste nous demande le nom et la carte bancaire, elle en fait une empreinte, et nous donne des échantillons shampooing, parfum, lingettes...très sympatique, comme tout le personnel de l'hotel!
Un jeune homme nous monte les bagages et nous montre notre chambre, on lui donne un tips, 2 Dollars, je ne sais pas si c'est suffisant mais bon c'etait une premiere ^^
- Confort : Bon la chambre est un peu vielliotte, en comparaison au hall de l'hotel, mais après tout on y passera pas nos journées!!
Deux lits king size, une jolie salle de bain, baignoire, toilettes, lavabo et meme cafetiere et café! dans la chambre, une télé, un bureau, une grande armoire, deux chevets, et en prime un livre sur L.A et ......la bible!!!
Un restaurant, une piscine et une mini salle de sport se trouvent dans l'hotel!! Ainsi que le valet qui gare votre voiture!!
- Propreté :
- Commentaires : Très bonne experience dans cet hotel, grace a la sympathie du personnel!
- Notation sur 20 :
- Photos :
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Cet hôtel a fermé.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Verrouillé