Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
blackdesperado
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Alors je me presente, Jerome 26 ans residant en Seine Sain Denis (Ne fuyez pas hein )
Je suis amateur de toutes bonnes musiques, films, nutella , et les voyages aussi.
J'ai goutte 5 ou 6 fois à la grosse pomme que j'adore les gens ont une mentalite enormes la bas, je suis parti à Miami Beach pour verifier si les filles etaient comme dans les series et j'aimerais allez voir comment ca se passe du cote de Los Angeles d'ou mon inscription sur ce forum.
Voila A bientot tout le monde
"Tu ne connaitras jamais la fin d'l'histoire en faisant demi tour à 2min de la victoire"
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)