Retour de voyage de noces !!!!

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Répondre
titi57

Message par titi57 »

Bonjour tout le monde,

Voila une semaine exactement que nous sommes revenus... je ne vous cache pas, un peu les boules !!!! :cry:
Mais, bon toutes bonnes choses ont une fin, donc voila, je me permet de vous donner qqs détails de notre aventure et notre feedback sur ces 19 jours exceptionnels, mais je vous le dis déjà et pour sûr, le plus beau voyage de notre vie...

Jour 1. Arrivée à SF 14h sans encombre, un peu fatigués et courbaturés du voyage, mais content d'y être... Le temps de prendre les bagages et de passer le douane (douanier sympa, surtout qd je lui ai dis que c'était notre voyage de noces :wink: )et ensuite direction Hertz via le train... La chère dame de Hertz me donne le numéro de parking où notre voiture nous attend... et là, je suis carrément tombé à la renverse en arrivant devant ce parking.... une FORD MUSTANG NOIRE CABRIOLET !!!!! 8) ... Ma femme m'a confirmé le lendemain que mes yeux pétillaient comme un gosse... :D (ssi qqun pouvait me dire comment insérer des photos, je me ferais un plaisir de vous la montrer). Ensuite, j'ai mis notre GPS, il a fonctionné à merveille, et direction North Point street, à 2 pas du Pier 39... Notre hotel, le Best Western Tuscan Inn, était génial, voiturier, bagagiste, et surper accueil... masi surtout, quel emplacement... à 2 minutes du Pier 41 et à peine plus pour le Pier 39.... Ne vous inquiétez pas, je mettrais ces hotels et resto qui valent le coup dans le forum approprié... Le soir même, une fois les valises posée, cad vers 17h, on a passé la soirée au Fisherman Wharf : qqs photos, s'imprégner de SF, ses rues, ses voitures, ses bruits (surtout les lions de mer :wink: )... on est allé manger au Pier 39... des crevettes bien sûr.... :P ... Le soir mm, on a pas trainer, dodo vers 19h, de belles nous attendaient le lendemain...
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Hello, quel bonheur de lire une telle entrée en matière. J'imagine tes yeux pétillants devant la Mustang drool

Vivement la suite de votre voyage...
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

-;- Un enthousiasme beau à voir et à lire, vivement le suite ! :)
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
titi57

Message par titi57 »

Rebonjour,
Alors, comme convenu (et aussi voyant vos encouragements), je vous décris la suite de notre voyage... mais avant tout, la photo frime de notre cabriolet... :D

Image

Jour 2: Comme prévu, 4h du matin, on était frais comme des gardons et surtout super impatient de visiter SF... :roll: ... Une fois le petit déjeuner pris, on s'est de suite diriger vers le cable car et nous sommes parti de la baie, vers le centre ville... ces rues qui montent et descendent, le bruit typique de la cloche, bref tout y était !!!!!!! ...
Nous avons ensuite beaucoup marcher dans les rues, et dans le désordre, avons visiter les allentours de telegraph hills, coit tower, Chinatown, et bien sur lombard street !!!!
Dans l'après midi, nous avons repris la voiture et avons traverser le golden gate bridge ... quelle beauté ce pont !!! et bien sur, avons pris lombard street en voiture... o-bli-gé !!!!!! :? et direction Monterey pour notre 2eme nuit... on retrouvera SF et Alcatraz à la fin de notre séjour, le dernier jour...
Gunk

Message par Gunk »

hummm le golden gate et lombard street en mustang c'est bon ca ! ca me rappelle des souvenirs :love:
Répondre