Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Remerciements pour vos carnets !
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Je tenais à faire un message de la part de l'équipe sunset pour remercier les nombreux d'entre vous qui nous ont beaucoup gâté cette saison avec leur carnet !
cette section de notre site est cruciale pour les futurs voyageurs, ainsi vos nombreuses photos, anecdotes, récits, conseils... seront essentiels pour les prochains membres qui comme nous pensent à une seule chose: réaliser le rêve américain !
donc à tous un grand MERCI ! et pourvu que ca dure !
De rien, le retour est naturel.
Le mien est loin d'être fini, mais c'est en cours. En ce moment il me faudrait des journées de 72 h.
Heureusement quand les voyages sont intenses, on n'oublie rien.
Sinon, moi je veux bien aider, j'accepte les tickets resto, mais aussi les billets d'avion.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
C'est vrai que tout vos carnets sont bien utiles mais permettent également de voyager en attendant notre tour. Un grand merci à vous et j'espère avoir un jour l'occasion de rédiger mon propre carnet de route.
Alex...