la semaine dernière en regardant mes relevés de compte, je vois qu'Alamo vient de me prélever 10$... bizarre, 2 mois après alors que tout s'était bien passé...
et aujourd'hui, je reçois une lettre (postale) d'Alamo, m'indiquant que nous aurions omis de payer à un péage : "toll evasion"
alors en y repensant, il est vrai qu'entre LA et Vegas, on s'était fait avoir (en suivant bêtement le GPS ^^) et on était passé dans la mauvaise file, celle des "abonnés au péage" je crois, et on s'était dit "oups" :P
sauf que... là les 10$ ce sont juste les "frais administratifs" que se prend Alamo au passage... j'ignore le montant de l'amende ! Alamo indique qu'ils ont transmis à la société des péages nos coordonnées...
etsur la lettre d'Alamo ils indiquent le nom de la société : "The Toll Roads" - sur leur site, ils disent que l'amende pour ce type d'effraction est de 55$... bon, ça va que le dollar est faible, sinon aïe ! ils sont gonflés quand même... après tout, on a pas défoncé une barrière, on l'a à peine remarqué, ce péage, on s'est bêtement trompé de route...

est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
si oui... vous avez payé l'amende ? (comment on fait d'ailleurs ?? un mandat international ou je ne sais quoi ?!)