Oups, avec un peu de retard, je viens me présenter.
J'ai un mari qui voyage beaucoup pour son travail et qui avait du mal à partir très loin de la France. Enfin, c'est décidé, nous partons pour les Etats-Unis cet été. Le dernier de nos 3 garçons aura 9 ans l'été prochain et il devrait pleinement profiter de ce voyage. Dés que j'ai su que nous partions, je me suis jetée sur internet où j'ai très vite trouvé votre site qui m'a permis de mettre au point mon premier itinéraire.
Plus je lis de road books plus je suis persuadée que ce ne sera que notre premier voyage là-bas tant il y a à faire !
Sinon, nous vivons en région parisienne et je suis une horrible :P prof de physique.
Muriel
Mouriann
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Bienvenue officiellement sur Sunset
merci pour cette sympathique présentation !
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
- Warrik
- Vous êtes : Un voyageur solitaire
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : iPhone
Tu es au bon endroit
.
Bienvenue par ici...
... et je suis sûr qu'avoir des cours avec toi serait tellement mieux qu'avec le prof que j'ai actuellement, qui n'arrive pas à aligner trois mots (surtout que ça m'intéresse) ! Bref
!
Bienvenue par ici...
... et je suis sûr qu'avoir des cours avec toi serait tellement mieux qu'avec le prof que j'ai actuellement, qui n'arrive pas à aligner trois mots (surtout que ça m'intéresse) ! Bref