chodan

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Répondre
chodan

Message par chodan »

Bonjour à tous, moi c'est pamela également une grande passionnée de la californie encore plus depuis que j'ai eu le coup de foudre pour un californien (aout 2006) qui habite à newbury park.

J'ai 20 ans j'adore le sport particulierement la gymnastique artistique et l'anglais et bcp d'autre choses encore!lol!!

voila pour le ptit apercu

:D
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Hello Pamela :D

Bienvenue sur le forum !
En ce qui te concerne, on peut vraiment dire que l'expression "rêve américain" prend tout son sens !!

N'hesites pas à nous raconter TA Californie (dans le salon "voyage en Californie)... les endroits que tu as visité, ceux que tu as aimé, beaucoup, à la folie... enfin tout ce qui peut interresser ceux qui ne connaissent pas encore la californie mais qui rêvent d'y aller un jour !

JC
sun

Message par sun »

Welcome Pamy -;-

J'ai vu dans ton profil que tu allais devenir pnc... euh... personnel naviguant commercial ? C'est ca ??? Waouuuuuu tu vas faire du long courrier j'espère vers la Californie ce serait génial ça 8)
chodan

Message par chodan »

et bien en fait je n'y suis jamais allée mais sa ne serait tarder:D...cette été certainement...
chodan

Message par chodan »

Dsl sun je viens juste de voir ton message oui pnc signifie personnel naviguant commercial!! :D long courrier sur lax serait superbe!!!
Laurence85

Message par Laurence85 »

Bienvenue à toi !

Et une p'tite place pour Pamela qui (me semble t il) a déjà le coeur en Californie ! Tu n'es donc pas au bout de tes émotions !

Tu verras, la première fois, c'est sans doute la plus magique ! On en prend plein les yeux, une vrai claque en pleine figure mais elle ne fait pas mal celle là !

Si tu as besoin de conseils pour l'été prochain, je pense que toute la troupe de passionnés que nous sommes est prete à t'aider !!

Bise
chodan

Message par chodan »

merci à tous pour votre accueil!!!!!

Si j'ai des questions je n'hesiterais pas à vous en poser!!!

merci encore :D

bises
chodan

Message par chodan »

vous etes des amours sur ce forum :D

merci encore pour tous vos messages! Ca fait vraiment plaisir!! -;-
Répondre