Bonjour,
je suis virginie, j'ai 38 ans, 2 enfants de 10 et 7 ans, et nous partirons dans l'ouest cet été!!!
En couple, nous avons visité Prague, Rome, Venise, pas mal de coins en France, l'Egypte, la Guadeloupe et la Martinique.
Ensuite projets maison, bébés, boulot...
Maintenant retour vers les voyages!! Nous sommes repartis en Martinique avec les enfants 2 semaines en 2008; Et pour bientot, mon rêve enfin réalisé: partir aux USA! :
viranne
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Hello Virginie et bienvenue !
Tu es au bon endroit pour préparer ton voyage.
Tu es au bon endroit pour préparer ton voyage.
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Bonsoir Virginie, bienvenue sur Sunset 
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
- tataclaire
bonjour et bienvenue,
J'espère que tes enfants garderont un bon souvenir de l'Ouest américain. En out cas, en 2007 les miens ont adoré (tu peux voir mon site sur le lien que j'ai mis dans mon Who's Who.
Sinon, et comme je vois dans ta présentation que tu aimes les antilles, en 2004 nous avons fait une croisière de 15 jours dan les petites et grandes Antilles. Chaque jour un lieu différent, et là aussi mes enfants qui avait à peu près l'âge des tiens ont vraiment apprécié...
J'espère que tes enfants garderont un bon souvenir de l'Ouest américain. En out cas, en 2007 les miens ont adoré (tu peux voir mon site sur le lien que j'ai mis dans mon Who's Who.
Sinon, et comme je vois dans ta présentation que tu aimes les antilles, en 2004 nous avons fait une croisière de 15 jours dan les petites et grandes Antilles. Chaque jour un lieu différent, et là aussi mes enfants qui avait à peu près l'âge des tiens ont vraiment apprécié...