Survol en helico avec Papillon

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
legonecatalan

Message par legonecatalan »

Salut à tous, pour nous le départ approche encore 8 semaines à se languir......... Tout est presque prét grace à vos expériences trés utiles, j'aurai besoin d'un petit renseignement, quelqu'un a t'il déjà réservé un tour d'helico avec Papillon?
Est ce que le service de réservation (numéro spécial france) se fait en langue française?
Deuxième question, lors d'une réservation INTERNET et aprés le prélévement bancaire, dans quel délai reçoit on l 'eTICKET
de confirmation? Merci d'avance pour vos réponses et bons préparatifs pour les prochains partants on attend des photos et des infos avec impatience Bonne journée à tous. :bye :flag
handa

Message par handa »

oui plusieurs personnes ici ont fait un vol avec Papillon...

pour nous c'était en septembre dernier, tout s'est bien passé, nous avions réservé sur internet (je ne sais donc pas si en téléphonant on peut avoir qq'un qui parle français, mais ça m'étonnerait un peu...)

la confirmation je l'ai reçue tout de suite, et l'e-ticket... environ 2h après :)
M&J

Message par M&J »

Fin avril de l'année dernière nous n'avions pas réservé et il y avait de la place tranquille.

A++
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Non, le numéro "spécial France" de Papillon ne permet pas d'avoir un opérateur en langue française :?

Moi, je te conseille de réserver par leur site, ça ne mange pas de pain, et ça permet de mieux s'organiser autour de ce survol.
Si tu peux financièrement, n'hésites pas à faire un upgrade avec l'hélico Ecostar (plus de confort, un peu moins de bruit, et 2 places à l'avant au lieu d'une)
N'oublie pas de passer par la Boite à Outils, ça nous aide un peu et pour toi, ça ne change rien :great
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
legonecatalan

Message par legonecatalan »

Merci de vos réponses ça y est hélico réservé par internet, bonne journée à tous
Trolll

Message par Trolll »

Hello !

Petit "up" du sujet pour savoir s'il y a une grande différence entre le tour de 30 minutes et celui de 45/50 minutes.

Je voudrai réserver un vol pour faire une surprise à mon ami, mais le site de Papillon n'est pas très explicite sur ce qu'on voit exactement et, passé le "WOW" de découverte du canyon depuis les airs, je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de rajouter 50 dollars pour une quinzaine de minutes en plus.
(je précise que c'est au départ de Gd Canyon, et pas de Las Vegas !)

A noter aussi, le code donné dans la boîte à outils ("WMPA") donnait une réduction de moins de 5%. Le code "LVA-1" donne environ 10%

...et on peut aussi poser une "option" sur les sièges à l'avant de l'hélicoptère. C'est gratuit à la résa, mais si c'est bien confirmé au moment du vol, il faut payer 50 $ par personne.

Cheers ! :D
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Pour le code promo, on va arranger ça, merci du retour !

Concernant le vol, je te conseille vivement le tour de 45/50 minutes. Celui de 30 mn est très (trop) court, sachant que le chrono démarre évidement au décollage de l'héliport de Tusayan qui est à quelques km de la gorge... autant de minutes perdues à l'aller et au retour ! Les 50$ de différence le valent :)
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Trolll

Message par Trolll »

OK, je comprends ! Si tu perds une bonne dizaine de minutes sur 30, c'est vrai que ça laisse plus grand chose !
C'est mon banquier qui va être content, mais, avec ce voyage, il commence à être habitué ! ;D
Répondre