Nous avons réservés nos billets sur Expedia début octobre 2009
On part à LA le 17 juin puis on fait un vol interne LA-Minneapolis le 29 juin et on a un dernier vol Minneapolis-Paris le 9 juillet.
Ce dernier vol étant assuré par northwest qui n'édite pas de billet électronique pour les bébés, Expedia nous envoie un mail fin octobre nous demandant de faire éditer un billet papier, chose faisable uniquement en agence air france. Ok, on fait donc le déplacement sur Lyon, on prend ce billet, on réserve les sièges et repas et voilà, affaire close.
Sauf que lundi, va savoir pourquoi et heureusement, je regarde le récapitulatif de notre voyage sur notre compte Expedia et là, je ne vois que deux vols: CDG-LA puis LA-MSP et pas de trace du retour à Paris

Je vous raconte pas le stress en attendant et puis depuis lundi, aucune nouvelle: pas de mail, pas de coup de fil.
Excédée, ce matin, je retourne voir mon compte sur leur site et miracle!!! On a un vol retour mais, pas la même compagnie (ça sera Delta), pas le même horaire ni rien (pratique, j'ai réservé le train retour avec un billet non échangeable donc je l'ai dans l'os...) et, cerise sur le gâteau, il faudra encore retourner à air france (à 150km) pour un billet papier et prier pour qu'il reste des places à côté...
Pffffff
donc un conseil: vérifier tout au moins un mois avant de partir!!!