VOYAGES AND CO

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Répondre
VOYAGE AND CO

Message par VOYAGE AND CO »

Bonjour,
Je viens de recevoir un message me demandant de m'inscrire au Who's Who,
I'm choking,je ne comprends pas comment vous ne pouvez pas me connaître! LOL -;-
Vous l'aurez bien compris, JE PLAISANTE.
J'adore les voyages, et il est vrai j'ai une grande attirance pour les USA, c'est un pays qui me fascine même si ils ont depuis quelques années, beaucoup de détracteurs.
Ce pays m'attire, car je trouve que ce sont des gens contradictoires, dans la démesure et qu'on le veuille ou non, nous cherchons toujours à leur ressembler pour le bon et le moins bon.
je suis une jeune "quinqua", ne dit-on pas que les voyages forment la jeunesse...
J'aime les voyages et surtout les villes, je suis une citadine dans l'âme.En voyage, ça peut vous paraître bizarre, mais j'adore aller au supermarché : dis moi ce que tu mets dans ton caddie, je te dirais qui tu es ...
Voilà ce que je peux vous dire sur moi,
A plus tard sur le forum, n'oubliez pas mon pseudo VOYAGES AND CO
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Hello et bienvenue ! :flag

Des détracteurs, tu n'en trouveras pas beaucoup ici. :D
Mais c'est aussi peut-être car ce pays est plein de contradiction et de démesure qu'il nous facine autant. On peut d'ailleurs aimer un pays et garder un regard critique, ce n'est pas incompatible. Et en outre je suis persuadée qu'avant de luncher son voisin il faut avant regarder ce qui se passe chez soi. Bref, pour tout un tas de trucs, on a plein de leçons à recevoir des américains, notamment en terme d'accueil, de savoir-vivre, etc...

Quant à ta passion citadine, well... why not ! :) Il en faut pour tout le monde et les USA sont assez riches pour contenter toutes les passions. 8) Et les grandes villes américaines... :love:
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
handa

Message par handa »

hello ! bienvenue sur Sunset :)

ma soeur est pareille, ce qu'elle adore faire à l'étranger, c'est arpenter les supermarchés locaux !!
j'avoue que moi-même, si j'en ai l'occasion, je le fais aussi volontiers :wink: on trouve toujours des trucs marrants !
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple

Message par JC »

Bienvenue sur Sunset :)

A ne pas manquer à Beverly Hills : Rodeo Drive et le Beverly Center !
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
kevin89

Message par kevin89 »

Bienvenue sur le forum. :bye
encore 45 jours et c'est le départ .
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Bienvenue par ici !
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
VOYAGE AND CO

Message par VOYAGE AND CO »

Bonjour et merci de m'avoir accueillie sur le forum.
Je vous souhaite à tous un bon dimanche ensoleillé.
Répondre