Golden Apple
Vous avez certainement déjà vu dans un film ou une série US, un de ces fameux magasin entièrement dédié aux Comic's ( les BD Américaines ) et vous voudriez bien visiter ce genre de boutique ?
J'ai une adresse pour vous alors, Golden Apple.
Vous pouvez y donc y trouver Comic's, DVD, posters, autocollant, vêtements...
La boutique organise souvent des réunion dédicace pour les fans et pour l'anecdote Michael Jackson été déjà passé dans cette boutique par le passé.
Horaires
Lundi, Mercredi et Jeudi de 11 h 00 à 19 h 00
Mardi de 11 h 00 à 17 h00
Vendredi de 10 h 00 à 21 h 00
Samedi et Dimanche de 11 h 00 à 21 h 00
Adresse
7018 Melrose Avenue
Los Angeles, CA 90038
Site Web
http://www.goldenapplecomics.com
Comics : Los Angeles " Golden Apple "
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Hello,
Golden Apple Comics semble en effet faire partie des meilleures boutiques du genre à L.A., selon un classement de CBS. Voir ICI.
Ce site propose en outre une sélection à travers tous les USA, et dans les deux listes on trouve une boutique en commun : The Secret Headquarters sur Sunset Blvd.
Info incroyable à propos de Golden Comics : l'ancien propriétaire avait mis en vente son magasin sur Ebay en Décembre dernier !
: SOURCE.
Golden Apple Comics semble en effet faire partie des meilleures boutiques du genre à L.A., selon un classement de CBS. Voir ICI.
Ce site propose en outre une sélection à travers tous les USA, et dans les deux listes on trouve une boutique en commun : The Secret Headquarters sur Sunset Blvd.
Info incroyable à propos de Golden Comics : l'ancien propriétaire avait mis en vente son magasin sur Ebay en Décembre dernier !

Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)