Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
G@ëlle
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
je m'appelle Gaëlle, j'ai 25 ans et j'habite au centre de la France.
Depuis très très longtemps je rêves d'aller aux Etats-Unis, + précisément sur la cote ouest des US.
Je compte bien y aller rapidement avec mon copain un de ces jours.
On souhaitait y aller en voyage organisé mais en parcourant votre forum, l'aventure "solo" me semble pas si "effrayante" que ça.
Voilà, à bientôt sur votre forum qui m'a l'air très bien.
Tout le monde ici te conseillera l'aventure solo, la meilleure façon de découvrir les USA.
Pour la préparation, avec Internet tout est simplifié, et une fois sur place les américains sont les rois de l'organisation.
Et bien entendu, tu peux compter sur nous pour t'aider.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)