Salut, moi c’est Lorenzobal (enfin, ce n’est pas mon vrai nom j’vous rassure, mes parents ne me haïssaient pas à la naissance)
Je démissionne de mon taf (fin de préavis le 20 d’Août) pour faire je-ne-sais-pas-quoi de ma vie et j’me disais que 6 semaines sur la Côte Ouest des USA entre temps, ça pouvait être pas mal. Je pars le 23 Août.
J’ai un couple d’amis qui font le tour du monde et que je rejoins sur une portion de leur voyage. On fera vraisemblablement 4 semaines 1/2 ensembles et après ils repartent vers la Côte Est, moi vers Seattle. On se sépare vers Salt Lake City.
Lorenzobal
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Hello Lorenzo (on va dire que tu t'apelles Lorenzo, si c'est pas ça, c'est pas grave, tu feras comme si
),
Welcome !
6 semaines dans le Wild Wild West, avec des amis et de la bonne musique... tu devrais y trouver ton compte.
Welcome !
6 semaines dans le Wild Wild West, avec des amis et de la bonne musique... tu devrais y trouver ton compte.
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
- Warrik
- Vous êtes : Un voyageur solitaire
- Matériel photo / vidéo : iPhone
Bienvenue !
J'ai déplacé la partie "organisation" de ton voyage dans la section "Projets de voyage"
. Du coup tes deux messages ont été coupés ici et sont disponibles en entier dans ton sujet dédié !
J'ai déplacé la partie "organisation" de ton voyage dans la section "Projets de voyage"
-
Lorenzobal
Ah ok, merci
J'vais aller voir ça sous le bon forum !!
J'vais aller voir ça sous le bon forum !!
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
Hello, bienvenue sur Sunset 
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)