Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
danCOMBS
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
my name is COMBS, Dan COMBS (même si l'état civil et mon ESTA ne reconnaissent pas ce pseudo !!)
j'aime ... les voyages ... les Etats Unis ... le Grand Ouest !!!
ce voyage, il y a quelques dizaines d'années qu'il couve, il a mis des mois à mûrir, a posé bien des questions, a demandé des heures de réflexion ; mais au bout quelle réccompense !
alors maintenant, comme pour mes autres voyages, je savoure mes souvenirs et aime les faire partager et aider dans la mesure du possible ceux qui, comme je l'ai fait, font la chasse aux infos ; alors n'hésitez pas à me rendre visite : http://www.sweetmemory.over-blog.com , et à me contater si vous avez aimé ce voyage avec moi, et osez me poser les qestions qui vous préoccupent.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)