Je me présente, Dannyz_280, 21 ans, région centre/IDF.
Tout commença avec ma tante il y de ca un an ou plus autour d'un repas chez Buffalo... "Tien c'est cool les USA, j'aimerai bien y aller un jour!" ... "ok, on organise ça pour les prochaines vacances"!
Le projet ayant pris du retard (très occupé professionnellement
Voyages précédent: RoadTrip en Tunisie (4x4 dans le Sahara et côtes)... enfait j'ai fait le tour de ce pays...
Alors me voici, organisateur de road trip de deux semaines dans l'ouest, prévu pour la seconde semaine de Mars 2011! Le programme? à voir dans mon futur post dans la catégorie qui va bien accompagné de quelques premières questions
En tout cas, un bravo pour sunsetbld! Ce site est très complet et surtout aéré! Tout va à l'essentiel, c'est une grosse mine d'informations pour la préparation du road-book!