Papapy13

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Répondre
papapy13

Message par papapy13 »

Bonjour à tous...
Et particuliérement à Zaius qui m'a invitée à consulter le site de "Sunsetbld"et rejoindre le forum: Bonjour Zaius, j'y suis !

Comme mon pseudo, le laisse entendre, je n'ai pas 25 ans, mais plutôt 65, mais les voyages et les projets de voyages nous maintiennent moralement en forme et lorsque l'on réalise la voyage, on a brutalement 25 ans...Enfin presque...

Avec mon épouse et un autre couple, nous avons déjà fait un voyage dans l'Ouest des USA de 28 jours en Septembre-Octobre 2009 et la suite était prévisible...On en prépare un autre (toujours l'Ouest) pour 2011.
A+
:pw
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Bonjour Papapy13, bienvenue sur Sunset :) (et merci Zaius pour cette sympathique recommandation !)
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Olivier
Rédacteur

Message par Olivier »

Bienvenue sur Sunset :)
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple

Message par zaius »

(re-) Bonjour Papapy13 et bienvenue ! :pw

Je suis contente de te retrouver ici (en temps normal je tutoie tout le monde sur Internet) :? .
L'ambiance y est excellente et conviviale et c'est pour cela qu'après avoir trouvé Sunset Bld il y a un peu plus d'un an, j'y suis restée. :flag

En ce qui te concerne, je ne saurai que trop te conseiller le carnet de voyage de Nono qui est l'un des rares d'entre nous a avoir visité Yellowstone. :) Il y a 6 mois, j'hésitais entre la Nouvelle Angleterre ou un nouveau séjour dans l'Ouest. Et en lisant son carnet, on admirant ses photos, mon choix s'est fait tout seul.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Bienvenue par ici !
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
Répondre