Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Papapy13
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Bonjour à tous...
Et particuliérement à Zaius qui m'a invitée à consulter le site de "Sunsetbld"et rejoindre le forum: Bonjour Zaius, j'y suis !
Comme mon pseudo, le laisse entendre, je n'ai pas 25 ans, mais plutôt 65, mais les voyages et les projets de voyages nous maintiennent moralement en forme et lorsque l'on réalise la voyage, on a brutalement 25 ans...Enfin presque...
Avec mon épouse et un autre couple, nous avons déjà fait un voyage dans l'Ouest des USA de 28 jours en Septembre-Octobre 2009 et la suite était prévisible...On en prépare un autre (toujours l'Ouest) pour 2011.
A+
Je suis contente de te retrouver ici (en temps normal je tutoie tout le monde sur Internet) .
L'ambiance y est excellente et conviviale et c'est pour cela qu'après avoir trouvé Sunset Bld il y a un peu plus d'un an, j'y suis restée.
En ce qui te concerne, je ne saurai que trop te conseiller le carnet de voyage de Nono qui est l'un des rares d'entre nous a avoir visité Yellowstone. Il y a 6 mois, j'hésitais entre la Nouvelle Angleterre ou un nouveau séjour dans l'Ouest. Et en lisant son carnet, on admirant ses photos, mon choix s'est fait tout seul.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)