Nouveau Sunset Guide : Bryce Canyon NP
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Encore un excellent Sunset Guide signé Zaius et consacré à Bryce Canyon National Park
Sunset Guide Bryce Canyon National Park
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
- Trolll
Bon récapitulatif des randos possibles ! 
Par contre, faut vraiment que Google reprenne ses images satellites en été. Les images un peu brouillardeuses + la neige, ça le fait pas (d'ailleurs, dans Google Earth, vous pouvez basculer sur des photos précédentes prises en été, et j'avais utilisé pour préparer mon trip ça car c'était bien plus clair et lisible !)
Par contre, faut vraiment que Google reprenne ses images satellites en été. Les images un peu brouillardeuses + la neige, ça le fait pas (d'ailleurs, dans Google Earth, vous pouvez basculer sur des photos précédentes prises en été, et j'avais utilisé pour préparer mon trip ça car c'était bien plus clair et lisible !)
- JC
- Administrateur
Ce SG est à présent disponible avec ses photos et son plan de situation en grands formats 
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
- JC
- Administrateur
Correction d'une erreur : le point de départ du trail "Navajo Loop" est "Sunset Point" et non "Sunrise Point" comme cela était indiqué dans le SG.
Merci à Olivier M. qui nous a signalé cette erreur via la page contact du site
Merci à Olivier M. qui nous a signalé cette erreur via la page contact du site