Des étoiles, 50 en l'occurence, pleins les yeux ...

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Stan

Message par Stan »

Eh oui,

De retour de 3 semaines fabuleuses dans l'ouest américain ...
Notre boucle --> http://www.sunsetbld.com/forum/topic2544.html

Je ne vais pas être bien originale : MAGIQUE ! GRANDIOSE ! Des espaces immenses, un sentiment de liberté total, des gens accueillants, des paysages magnifiques, de la nourriture ... pas si terrible que ça :)

Mon seul petit regret : un temps pluvieux pour le tour en hélico sur le Grand Canyon ... Mais bon, on ne peut pas gérer la météo ... :wink: ... et peut-être que si c'était à refaire, je mettrais une nuit supplémentaire au Yosemite car nous n'en avions qu'une et je pense que ce n'est pas assez.

Mais sinon tout s'est très bien passé. Grâce à tout vos conseils, astuces, avis ...
Je voudrais donc vous dire ici un GRAND MERCI à vous tous qui m'avez aidé à organiser le voyage qui est pour l'instant le plus beau voyage que j'ai fait.

:flag

Pssst, je suis déjà en train de regarder pour y retourner : pour le Yellowstone que je n'avais pas pu intégrer dans ma boucle ... :wink: ... On se reverra donc ! :bye
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Voilà un message particulièrement touchant, j'allais presque écrire adorable :D Ton feedback fait vraiment plaisir à lire et montre combien l'esprit collaboratif d'un forum peut être une force dans la préparation d'un tel voyage, d'autant que tu sembles contaminée par le virus qui nous touche les uns après les autres :D très heureux donc de lire que tu as l'envie de replonger... nous serons là pour partager cette nouvelle expérience ! En attendant, si l'envie te prend de nous poster quelque photos, de nous envoyer aussi quelques étoiles dans les yeux, n'hésites pas...
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Merci à toi pour ton message vraiment très sympathique. :)
Et bienvenue à toi dans la tribue du "c'est décidé, j'y retourne !". :D
Si tu décides de poster quelques unes de tes photos ici même et/ou de nous raconter tes aventures dans le Wild Wild West, nous te liront avec délectation. :flag
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Stan

Message par Stan »

Coucou,

Comme la nostalgie me prend, je met quelques photos souvenirs ... :)
P9055240.JPG
P9055241.JPG
P9055265.JPG
P9055269.JPG
P9055275.JPG
P9055280.JPG
Stan

Message par Stan »

P9055289.JPG
P9055290.JPG
P9065296.JPG
P9065308.JPG
P9065319.JPG
P9065332.JPG
Stan

Message par Stan »

P9065333.JPG
P9075391.JPG
P9075568.JPG
P9085592.JPG
P9085680.JPG
P9085695.JPG
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Merciii !

J'adore tout particulièrement les photos de signes, panneaux, etc... :great :)
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
JC
Administrateur

Message par JC »

Très sympa toutes ces photos... ambiance ambiance :roll: j'aime beaucoup la colorimétrie, avec quel appareil as tu fait ces petites merveilles ?
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Répondre