Petit (ou grand !) tour au Wyoming

Répondre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

L'office de tourisme du Wyoming propose aux Internautes de partager leurs expériences de voyages via photos, vidéos, etc.
C'est sur roadtripwyoming.com. Les futurs voyageurs peuvent également trouver quelques idées d'auto-tour bien documentés et/ou thématiques (circuits cow-boy, mountain men, légendes, champs de batailles...) , des idées de visites. Je l'ai pas mal parcouru et c'est vrai qu'il m'a bien aidée, à défaut de pouvoir m'aider à choisir entre diverses possibilités ! :D

Pour ceux qui veulent en savoir encore plus, suivre les conseils de Stephen & Kathi, habitants de Thermopolis qui aiment visiblement énormément leur région : Thermoplis, Wyoming. De nombreuses photos, plein d'idées de visites et de pistes complètement hors des sentiers battus...

Après tout ça, je suis bien avancée maintenant, je ne sais plus quelle route prendre. :? :D
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

J'ai eu un petit mail de Stephen il y a quelques jours. Lui et son épouse n'habitent plus le Wyoming (ils sont partis dans l'Est), donc il n'y aura pas de nouvelles photos. :cry:
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre