bonjour à tous
apres plusieurs voyages assez courts (maroc santorin crête ) 2011 devrait voir aboutir un vieux rêve de gosses : visiter l'ouest Américain
courant aout monsieur madame et les 2 filles (15 et 19 ans ) s 'envoleront en direction de Los Angeles !!
20 ans de mariage ça se fête !!!!!!
mes passions le sport ..........tous les sports ... foot rugby formule1 hand basket athlé ...etc et mon ordi qui me permet de rêver et de découvrir des super sites comme ........sunsetbld !!
j attends beaucoup du forum pour me guider dans la préparation de ce rêve qui va , je l'espere , se réaliser
je souhaite à tous les membres du forum une bonne fin d'année 2010 et de continuer d 'alimenter "cette mine d or " qu'est ce forum
jpm
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Hello et welcome jpm ! 
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Bonjour jpm, bienvenue sur Sunset 
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)