Je suis contente d'avoir trouver ce forum!!
Avec ma mère, nous voulons aller en Californie en juin et je ne connais pas du tout les Etats-Unis et j'aurais donc besoin de conseils!!!
On a pas encore élaborer les endroits à visiter, mais les premières questions sont surtout par rapport au budget...
Tout d'abord nous voudrions faire Paris-New York (pour passer 2 jours à NY), puis NY-San Francisco...Mais les vols intérieurs ont l'air très couteux, donc je ne sais pas si on pourra...
Ensuite, nous n'irons peut etre pas à Las Vegas mais on fera (c'est sur) San Francisco, Los Angeles, Hollywood(comme j vous ai dit nous ne savons pas encore notre parcours définit en c qui concern les visites,...).
Il faut faire tout cela en vols internes, n'est ce pas?? car en voiture c'st trop long??
D'après ce que vous avez dit avant, il n'est pas nécessaire de louerune voiture à San Francisco?? Mais aprè pour le reste, il nous faudra une voiture...Non? Combien dois-je compter nivau budget?
Ahh ouiii je précise que c'est un voyage de 15 jours.

Et pour se loger, nous n'avons pas un budget EXTRA large: on a pensé aux auberges de jeunesse....ou savez-vou si on peut trouver des hotels abordables ( c'est à dire, 20$/nuit/personne...?)