Vos expériences en voitures de location

Catégories, modèles, entretien, consommation, moto, RV...
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Voici un topic spécial "voitures de location".
Quels modèles avez-vous déjà loué ?
Quels en étaient les principales caractéristiques ?
En avez-vous été content ? Et pourquoi ?

Let's drive :)
Modifié en dernier par JC le 19 sept. 2007, 22:53, modifié 2 fois.
JC
Administrateur

Message par JC »

voilà un excellent souvenir de location : DODGE grand Caravan. Le loueur avait offert un surclassement depuis une catégorie intermédiaire... et voilà le résultat :

Image

Un van très agréable : position de conduite, confort routier, espace à bord, 7 places et 2 portes coulissantes.... :roll:
dfx

Message par dfx »

pas mal du tout celle ci JC :)
aureel

Message par aureel »

Pour ma part voici notre voiture de location :

Image

Hihi je rigole :lol: Mais bon qui sait, peut-être un jour.... (c'est beau de rêver! :P )

Voici la Ford Taurus qu'on avait eu :

Image

A+
Venom

Message par Venom »

Salut tout le monde, pour ma part, le rêve américain ne le serait pas, sans le mythe sur roulette..... la MUSTANG... J'ai donc loué cette tite bestiole, mais je souhaiterait savoir si quelqu'un a une vague idée du montant de la caution qu'il nous faudra laisser une fois sur place ???
JC
Administrateur

Message par JC »

En règle générale, le loueur auto prennent une empreinte de ta Carte Bancaire à titre de caution (rien n'est débité).

Maintenant, pour des véhicules haut de gamme, je ne pense pas que ce soit très différent. Peut être en revanche va-t-il (comme cela se fait en France quand on loue un véhicule haut de gamme) te demander de produire plusieurs pièces d'identités (passeport, carte d'identité, permis de conduire) qu'il va bien évidement photocopier.

Tiens j'y pense, le loueur auto te demandera peut être de mettre dans le réservoir du Super Unleaded (alors que de l'Unleaded suffit pour les véhicules bas et moyenne gamme). Demande lui pour être sûr !
Venom

Message par Venom »

Je vais essayer de poser toutes les questions possibles, sans pour autant le saouler...... Je sais juste que je dois lui rendre l'auto avec le plein.... ce qui est la maindre des choses...
ChristianV

Message par ChristianV »

J'étais en Calif. L.A En Mai 2005, on a loué une Mustang cabriolet.
Rouge Pompier, voyante,V8, convertible, trés fun, je pense qu'on avait grave la touche. Mais quitte à etre aux USA autant ne pas faire les choses à moitié.
Le Loueur ne nous a pas pris de caution (CB suffit), le prix, 78,22 Euros chez Hertz pour une journée. Je tiens à votre disposition le site de l'endroit ou j'ai loué une Corvette une Journée, 173,56 Euros. Sinon le moins cher en cabrio c'etait une chrysler kekechose blanche, 47 euros. Si vous louez à la semaine vous aurez de bien meilleurs prix je pense. Nous pour les voitures courantes on prend Hertz, Avis ou budget, c'est tres serieux. Sinon pour la personne qui montre la Limo (noire en photo), faut pas hésiter, pour le retour à LAx, cela ne coute pas beaucoup plus cher que le taxi et on fait plein de photos pour la famille.
Cricri
Image Image Image
5je crois que l'on peut liquer sur les photos pour les agrandir.
Modifié en dernier par ChristianV le 05 mai 2007, 11:57, modifié 3 fois.
Répondre