Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Cherche a louer GPS USA ou carte USA pour garmin
ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
Bonjour tout le monde !
Pour mon voyage du 28 juin au 17 juillet je cherche a louer un GPS avec carte USA ou bien alors juste la carte USA pour mon GPS de marque garmin si desfois quelqu un en possède un ou une ...
Merci beaucoup
Pas beaucoup de succès avec ton GPS.
Tu en trouve de très bon marché maintenant pour une soixantaine d'euros ( type Garmin nuvi ) + environ 30 euros pour la carte et celà te couteras moins cher que de le prendre en option a l'agence
Oui pas bcp de succès lol
pas grave je pense acheter la carte usa pour garmin...
par contre tu me parles de 30euros ???
tu as vu ca ou ??
merci pour l'info...
moi c'était 90€ pour un navman mais c'est la carte de tout les usa + canada, pour un tomtom en moyenne c'est 50/60 mais ce prix est pour une région (ouest us...).
Bonjour,
j'ai acheté la semaine dernière la carte pour les états unis sur mon GPS Garmin 255 WT (si je ne me trompe pas ) et la carte est à 52 euros hors frais de port (environ 5 euros)
Le prix va dépendre du modèle de GPS.
Bon après midi