Road Trip de 15 jours

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
aza

Message par aza »

Voilà en gros ce qu'on a immaginé pour le moment, sachant que cela se limite aux découvertes faite et a nos connaissances actuelles ! Viendront surement se greffer de nouvelles idées d'ici là ! :)
On veut faire :
- San Francisco ( 2 jours )
- Yosemite park (1 jour )
- La "Dream Road" entre San Francisco et Los Angeles ( 3 jours)
- Santa Monica / Beverly Hills / Los Angeles ( 2jours )
- Park dans Los Angeles (Universal studio, et un autre, ptet DisneyLand ou un autre avec des pures attractions (me souviens plus le nom) ( 2jours ).
- Route vers Las Vegas et valley de la mort (1 jour)
- Las Vegas (2 jours)
- Retour a San Francisco (1 jour)

Ok ca fait 14 jours, ca tombe environ dans ce qu'on prevois.
Si certain on deja fait ce genre de voyage, hesiter pas a me conseiller, surtout sur les durée, ou sur les autres parc nationaux à visiter.

Merci a tous d'avance ! -;- :happy :luv :great
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Well well... San Francisco - Yosemite - San Francisco en 1 journée ??? No way Vincent :oops: Si j'ai bonne mémoire, il faut compter 4 bonnes heures de routes pour Yosemite depuis SF... et le parc est très vaste.. il mérite de s'y attarder + que 3h !
Pourquoi ne pas faire Yosemite NP en fin de séjour ? Voilà ce que cela pourrait donner :

- San Francisco ( 2 jours )
- La "Dream Road" entre San Francisco et Los Angeles ( 3 jours)
- Santa Monica / Beverly Hills / Los Angeles ( 2jours )
- Park dans Los Angeles (Universal studio, et un autre, ptet DisneyLand ou un autre avec des pures attractions (Six Flags Magic Mountain !!!!) ( 2jours ).
- Route vers Las Vegas
- Las Vegas (2 jours)
- Vallée de la mort (1 jour)
- Yosemite park (1 jour )
- Retour a San Francisco (1 jour)

Et moins de miles à l'arrivée :wink:

JC
aza

Message par aza »

Ouiii !!! :):) C'est exactement ce que j'allais venir dire ce matin :):)
Le yosemite a la fin, si on regarde sur une carte, du coup, on obtient une boucle :)
Oui, la chaleur du désert... ca m'attire pas vraiment meme si le paysage en vaut le coup c'est sur :).

apres, le Six Flags Magic Mountain, c'est bien celui la que j'avais marqué sur GoogleEarth :) Super ! :) Par contre, es-ce que Universal Studio vaut vraiment le coup ? Et pareil pour le Disneyland ?

Merci a tous pour les reponse ! :P
:bye :bye
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Universal Studios : un must :great Oui, vraiment, ca vaut le coup et la journée passe très vite tant on ne sait plus ou donner de la tete !

Pour Disneyland, tu peux t'en passer sachant que c'est à peu près le même que celui de Paris.

Pour Magic Mountain, c'est un must si tu veux faire les roller coaster les plus vertigineux au monde ! J'ai eu la chance d'y aller plusieurs fois et j'ai adoré :P
Répondre