Bonjour ,
Je prépare mon voyage pour Septembre 2011 et lors de ma réservation du tour pour Alcatraz le message final me disait que j'aurai une confirmation 1 mois avant la date de l'excursion ( enfin si ma traduction était correct ! ) mais je n'ai pas reçu d'email de confirmation et mon compte bancaire n'a pas été débité .
Pensez vous que cela a bien fonctionner ? Est-ce normal ?
Comme l'organisation est une première pour moi j'angoisse un peu !
Merci de m'aider si vous avez réserver votre excursion via internet vous aussi .
A bientot pour d'autres questions ...
Réservation Alcatraz
- freco9177
- Rédacteur
- Vous êtes : Un couple
Tu as du mal comprendre, le message devait te dire que les reservations sont ouvertes 3 mois à l'avance, ta réservation n'a donc pas été prise en compte. Essai donc le mois prochain pour septembre. 

Mon carnet de voyage et sa vidéo: http://www.sunsetbld.com/forum/topic3672.html
bonsoir ,
Normalement sur le mail de confirmation de alcatrazcruises.com (vous avez réservé sur ce site ?) vous avez le message suivant :
" Download your tickets in one PDF
If you cannot go to the above link please cut and paste this URL into your browser: https: //www.alcatrazcruises.com/VoucherComboTicket Pdf.aspxxxxxxxxxxxxxxxxxx "
Vous pouvez alors éditer vos tickets.....
Si vous n'avez pas ce message, contactez le site .
Cordialement,
Normalement sur le mail de confirmation de alcatrazcruises.com (vous avez réservé sur ce site ?) vous avez le message suivant :
" Download your tickets in one PDF
If you cannot go to the above link please cut and paste this URL into your browser: https: //www.alcatrazcruises.com/VoucherComboTicket Pdf.aspxxxxxxxxxxxxxxxxxx "
Vous pouvez alors éditer vos tickets.....
Si vous n'avez pas ce message, contactez le site .
Cordialement,
thierrymanu
voir mon site pour plus de renseignements.
voir mon site pour plus de renseignements.
petite question à ce sujet la aussi
Je viens d'imprimer mes tickets et les 2 sont à mon nom... est-ce normal ? (c'est le nom de la personne qui a réservé?) ou j'ai loupé une étape ou j'aurais du mettre le nom de ma copine ?
Merci d'avance

Je viens d'imprimer mes tickets et les 2 sont à mon nom... est-ce normal ? (c'est le nom de la personne qui a réservé?) ou j'ai loupé une étape ou j'aurais du mettre le nom de ma copine ?

Merci d'avance
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Oui, c'est normal, ils ne demandent qu'un seul nom, donc normal que les 2 tickets soient au même nom.Je viens d'imprimer mes tickets et les 2 sont à mon nom... est-ce normal ?

Comme l'a dit Freco, tu ne peux réserver que 3 mois avant la date de la visite, donc théoriquement tu n'as pas pu réservé...Je prépare mon voyage pour Septembre 2011 et lors de ma réservation du tour pour Alcatraz le message final me disait que j'aurai une confirmation 1 mois avant la date de l'excursion ( enfin si ma traduction était correct ! ) mais je n'ai pas reçu d'email de confirmation et mon compte bancaire n'a pas été débité .
Es-tu bien passé par ce site là ? :
http://www.alcatrazcruises.com/index.aspx
(c'est le seul site autorisé par le service des parcs nationaux).
Quand tu réserves, on t'envoie ensuite un email avec un lien PDF vers tes e-tickets, à imprimer.
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
Bonjour ;
Je reviens vers vous , encore , car je viens de recevoir un mail me disant que ma reservation était confirmé pour une croisiere avec Alcatraz cruiz ( ils m'indiquent meme le logo de la compagnie sur le plan ) ,alors que je n'était pas passer par le site d'Alcatraz cruises ( he oui je n'avais pas encore assez lu sunsetbld !!! ). Le site par lequel je suis passer s'appel Alcatraz Trips , quelqu'un connait-il ?
J'ai fait un copier coller du mail en question que j'ai envoyé à Alcatraz Cruises pour avoir confirmation mais il semblerait que ma réservation ne soit pas valide !
Chose encore plus bizarre jusqu'à maintenant mon compte n'a jamais été débité pour cette transaction , alors au filnal je sais meme pas si je me suis faite avoir ou pas !!!
Enfin tout ce qui compte pour moi c'est surtout d'etre sur que je pourrai voir Alcatraz !
Je reviens vers vous , encore , car je viens de recevoir un mail me disant que ma reservation était confirmé pour une croisiere avec Alcatraz cruiz ( ils m'indiquent meme le logo de la compagnie sur le plan ) ,alors que je n'était pas passer par le site d'Alcatraz cruises ( he oui je n'avais pas encore assez lu sunsetbld !!! ). Le site par lequel je suis passer s'appel Alcatraz Trips , quelqu'un connait-il ?
J'ai fait un copier coller du mail en question que j'ai envoyé à Alcatraz Cruises pour avoir confirmation mais il semblerait que ma réservation ne soit pas valide !
Chose encore plus bizarre jusqu'à maintenant mon compte n'a jamais été débité pour cette transaction , alors au filnal je sais meme pas si je me suis faite avoir ou pas !!!
Enfin tout ce qui compte pour moi c'est surtout d'etre sur que je pourrai voir Alcatraz !
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
alcatrazcruises.com est la seule et unique compagnie autorisée par le service des parcs nationaux.
Ca sent l'arnaque...
Ca sent l'arnaque...
Mes carnets de voyage
seules les resas effectuées via le site officiel de Alcatraz cruises sont valides!
si ton compte n'est pas encore débité, appelle ta banque pour faire opposition a ton ordre de paiement! et tu pourras refaire une résa valide!
si ton compte n'est pas encore débité, appelle ta banque pour faire opposition a ton ordre de paiement! et tu pourras refaire une résa valide!

live free or die