Salut à toutes et à tous.
Pour faire court, j'ai 29 ans, je suis vendeur automobile depuis quelques bonnes années maintenant, je suis avec ma petite amie depuis 15 ans, et je rêve des USA depuis que je suis gosse...
Je cherchais un peu d'aide et pourquoi pas des contacts, parce que ça y est..... Je parts enfin !!!! Depuis de très nombreuses années, je rêve de partir visiter les USA, et particulièrement la Californie et L.A !!!
Je décolle le 10 Sept 07 avec ma p'tite femme. Notre séjour devrait durer 10 jours. Nous avons réservé une hotel à El Segundo, près de LAX.
Je suis super hyper méga impatient d'y être.... Un peu comme un gosse qui attend le 25 decembre pour aller voir au pied du sapin......
J'attend tous les conseils et les trucs à savoir pour éviter les arnaques et autres désagréments sur places....
Merci d'avance à vous...
Venom
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Bienvenue à toi
L'american dream t'attend
et je te souhaite un inoubliable baptême californien !
Le salon "who's who" ne servant qu'à se présenter, je t'invite à formuler toutes tes questions dans le salon "projet de voyage".
Au plaisir de te lire
JC
L'american dream t'attend
Le salon "who's who" ne servant qu'à se présenter, je t'invite à formuler toutes tes questions dans le salon "projet de voyage".
Au plaisir de te lire
JC
Bienvenue Venom!
Je n'ai aucun doute, je suis sûr que tu reviendras totalement conquis après ton premier voyage en Californie
C'est l'inconvénient, on revient totalement addict, et on veut y retourner très vite! 
En attendant, bonne préparation!
Je n'ai aucun doute, je suis sûr que tu reviendras totalement conquis après ton premier voyage en Californie
En attendant, bonne préparation!