Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Utah State Fair !!!
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
toujours pas le programme mais par contre les dates pour les rodeos sont annoncées hihaaaaaaaaaaaaaa
ce sera du 9 au 12 septembre à 19H et le show est inclus dans le billet d'entrée
Du 9 au 12.... euhm... ça va être rapé pour moi. Je vais arriver le 12 à je ne sais quelle heure (en venant de Yellowstone). Donc pas de rodéos à Salt Lake City. Ils font ça le week-end, en même temps c'est normal.
Mais bon... sait-on jamais, je pourrai peut-être assister au concours de la plus grosse courge à la place ! (je ne parle pas de moi hein... ).
Sont longues quand même à venir leurs infos...
Leur lien Facebook ne fonctionne toujours pas. C'est peut-être là ? : http://www.facebook.com/pages/Utah-Stat ... 214?ref=ts
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Quelle info intéressante : une foire juste pour mon arrivée à Salt Lake le 10/09 ? Merci pour les liens, je vais suivre ça de prêt. Peut-être aurons-nous l'occasion de voir quand même un rodéo ! Avez-vous déjà assisté à cette foire ? Faut-il réserver des billets à l'avance ? Merci d'avance !
Quelle info intéressante : une foire juste pour mon arrivée à Salt Lake le 10/09 ? Merci pour les liens, je vais suivre ça de prêt. Peut-être aurons-nous l'occasion de voir quand même un rodéo ! Avez-vous déjà assisté à cette foire ? Faut-il réserver des billets à l'avance ? Merci d'avance !
pour les billets à prendre à l'avance pour le moment ils ne sont toujours pas en vente hi hi hi donc j'attends egalement mais si jamais on peut les acheter en ligne je le ferai juste pour etre sur de voir un rodeo