- Nom : Holiday Inn golden Gateway
- Type : Hôtel
- Adresse : Au coin de Van Ness et California
- Site web : https://www.ihg.com/holidayinn/hotels/u ... oteldetail
- Dates du séjour : juin 2009
- Prix payé : aux alentours de 400$ pour 4 nuits. Un petit miracle dû à notre agent de voyage. Le prix normal est beaucoup plus élevé (plus de 200$ la nuit)
- Breakfast : oui, payant et pas pris. On a préféré petit-déjeuner en dehors de l'hôtel car le prix était assez élevé et nous ne sommes pas de gros mangeurs du matin.
- Parking : oui, payant et prohibitif (30$/24H)
- Wifi : oui gratuit dans le hall
- Environnement : Un peu en dehors du centre. Terminus du cable car sur california street (ligne 61) juste à côté de l'hôtel. Petits commerces à proximité (pizzeria, night shop,..)
- Accueil : Accueil très pro. J'avais oublié une chaînette à Las Vegas et elle devait m'être envoyée à l'hôtel mais cela tardait. Le dernier jour, ils ont pris mon adresse pour me la renvoyer en Belgique dès qu'elle arrivait. Ce qui a été fait puisque quelques jours après notre retour, elle était à nouveau à mon cou.
- Confort : Belle chambre très classe avec king bed, penderie, bureau, coin lecture avec méridienne et grande baie vitrée donnant sur la ville.
- Propreté : très propre
- Commentaires : Notre séjour était très bien mais l'hôtel est cher à prix normal et le prix du parking fut dur à avaler même si ce n'était que pour un jour.
- Notation sur 20 : 15/20
- Photos :
SAN FRANCISCO : Holiday Inn San Francisco Golden Gateway
-
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Carnet 2009 : Californie - Arizona - Utah
2010 : une semaine à New-York
Carnet 2012 : Floride
Projet 2013 : Arizona - Utah - Colorado - Las Vegas
2010 : une semaine à New-York
Carnet 2012 : Floride
Projet 2013 : Arizona - Utah - Colorado - Las Vegas
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Merci pour ce feedback Nadou, j'ai ajouté le lien vers leur site web 

"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)