JC a écrit :Je ne vois aucune raison de changer de salon d'autant qu'il n'y aucun Hors Sujet dans cette discussion. En lisant ton Post dans le Saloon sur le CET, je me dis que tu aurais du commencer par expliquer tout cela... Il serait d'ailleurs bon que tu le copie-colle ici.
Maintenant, je persiste et signe (et n'y vois aucune provocation de ma part !) : c'est un luxe exceptionnel que de pouvoir partir de si longs mois en Californie. Pas en terme financier, pas en terme de privilège, mais le fait que cela est très rare et que cela apporte un confort, une aisance, une liberté particulière !
Le CET (Compte/Congé Epargne Temps)
Non ce n'est pas un luxe exceptionnel (j'aie ouvert mon CET en Janvier 2000), mais une chance, une enorme chance (OK), offerte par mon entreprise (certains d'entre vous ont peut etre aussi la possibilité comme moi d'ouvrir un CET, a voir aupres de vos entreprises)
comme je l'aie dit, j'aie ouvert mon compte en Janvier 2000 et
j'aie choisis de mettre 24 mois (le maximum), j'aurais tres bien pu ne mettre que 6 ou 12 mois.
Pourquoi je dis que j'aie un congé de 2 ans et demi (30 mois), c'est parce le Congé Epargne Temps est identique aux Congés Annuels (tout du moins dans mon entreprise, mais je pense que pour les autres c'est pareil), et que par consequent je rajoute les CA (avant, pendant, apres)
Pour la preparation de mon congé, je dois partir sur la base de 2 ans et demi et non 6 mois ou autre car les données serais differentes
J'espere avoir repondu a vos interrogations
Tatum
J'aie reussi a faire copier/coller