Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
- Nom : Fiesta Mexicana - Adresse : 125 S. Lake Powell Blvd., Page, AZ 86040 - Site web : - Type de cuisine : cuisine mexicaine - Date du repas : samedi 28 mai 2011 - Prix payé : je me souviens plus, mais ce n'était pas cher - Parking : pas de parking devant, mais facile de se garer dans le coin - Cadre : jolie terrasse, mais avec la chaleur la clim à l'intérieur est agréable ! - Service : correct - Commentaires : un endroit sympa pour manger un bon chili et autres spécialités mexicaines, à prix très raisonnable! - Notation sur 20 : 20/20 - Photos :
Nous y sommes allés en octobre 2011, et on a trouvé ce restaurant super sympa .Belle déco style mexicaine, très colorée.Plats pas trop chers,très copieux, bien présentés et supers bons.Rien à redire, une super adresse pour nous...!!!
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)