Los Angeles : I-405 fermée les 16 et 17 Juillet

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Avis à tous ceux qui seront à Los Angeles le week end prochain : les 16 et 17 Juillet, l'Interstate 405 sera fermée pour travaux.
Plus d'infos sur metro.net.
405-freeway-map.gif
Le maire de la ville a demandé à quelques stars de reprendre et diffuser l'information.
Ainsi, Erik Estrada (accompagnés de vrais officiers de police à motos ! :D ) vous conseille d'éviter la zone ou bien de rester chez vous ! Pas simple pour les touristes. :uns
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

C'est beau une autoroute fermée... :D
Drôle d'ambiance tout de même :
Highway 405 closed in L.A. last weekend (Flickr)

J'ignore ce qu'a pu donner la carmageddon annoncée par les autorités et les médias locaux. Il faudra attendre les carnets de voyage des membres Sunset présents à L.A. durant ce week end fatidique... :uns
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
emilie34
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par emilie34 »

Une autoroute à Los Angeles vide :blink ça fait ... surnaturel :wink:
Sebiouz

Message par Sebiouz »

Ca donne une image de fin du monde...

J'imagine que ca doit pas etre évident de fermer une autoroute à LA :blink
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Des semaines et des semaines avant la fermeture, le maire avait prévenu les habitants, à grand renfort de pubs, de vidéos en tout genre, etc... Il avait même demandé à quelques stars de la pop et du cinéma de relayer l'information sur leur page Facebook. :blink :D Tout le monde craignait une apocalypse. C'est clair qu'au pays de l'automobile et qui plus est dans une ville telle que L.A. fermer une autoroute ne doit pas être une opération très simple. :uns
Mes carnets de voyage

Répondre