Le but est de profiter des belles plages du coin, de la chaleur (ici en Novembre il fera froid hihihi), et visiter un peu les environs, voici donc une ébauche de programme :
Vendredi 11 novembre arrivée à Miami 14h40, récupération voiture, puis installation à l'hôtel. Puis direction le Wallmart pour faire quelques courses car tous les soirs nous dinerons dans notre chambre d'hôtel qui doit avoir un "coin cuisine"
Samedi 12 Visite de Downtown, un tour en Metromover puis plage ( j'ai du mal à choisir quelle plage

Dimanche 13 Journée visite Everglades, tour en airboat, là tous les conseils pour organiser la journée seront les bienvenus car il y a plusieurs accès je ne sais pas lequel est le mieux

Lundi 14 Journée promenade et plage à South Beach, j'ai déjà le nom d'un "dinner" sur la 11th street :P
Mardi 15 Journée Fun day cruise aux Bahamas

Mercredi 16 Shopping ! On sera à 1 mois de Noel alors je vais en profiter pour faire les cadeaux

Jeudi 17 Journée à Key Biscayne, au parc national de Bill Baggs Cape, il y a un phare que l'on peut visiter certains jours (dont le jeudi

Vendredi 18 Visite de Little Havana le matin, puis notre avion décolle à 17h55
Voilà où j'en suis de mon programme, pas trop chargé mais on devrait quand même voir de jolis paysages !