Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Mat
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Je m'apelle Mathieu, j'ai 19 ans. J'habite en Bretagne (29).
Je suis carement accro de la Californie . Cela fait plusieurs années que je rêve d'aller là-bas. Ainsi, je me renseigne beaucoup et ce forum est vraiment super pour ça. Après avoir assez économisé assez d'argent, je compte partir visiter l'Ouest Américain.
salut, a ton age je revai aussi de la californie, la premier foi que jy suis aller j'avai 21 ans, maintenant j'en ai 27 et j'essai dy aller quand je peu. jy suis aller deux foi et en septembre j'y retourne, donc si tu a des question n'esite pas. tu vera c'est comme dans tres réves.
gregouil a écrit :salut, a ton age je revai aussi de la californie, la premier foi que jy suis aller j'avai 21 ans, maintenant j'en ai 27 et j'essai dy aller quand je peu. jy suis aller deux foi et en septembre j'y retourne, donc si tu a des question n'esite pas. tu vera c'est comme dans tres réves.