PALM SPRINGS : Best Western Plus Las Brisas

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Californie
Répondre
tomguiss
Rédacteur
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : SONY SLT-A65V + objectif 18-55mm

Message par tomguiss »

- Nom : Best Western Plus Las Brisas
- Type : hôtel
- Adresse : 222 S Indian Canyon Drive, Palm Springs, California 92262
- Site web : https://www.bestwestern.com/en_US/book/ ... 05546.html
- Dates du séjour : Du 3 au 4 septembre 2011
- Prix payé : 130 $ (91,75 €) pour 1 nuit
- Breakfast : oui gratuit
- Parking : oui gratuit
- Wifi : oui gratuit
- Environnement : centre ville de Palm Springs, à 1 bloc de nombreux restaurants et cafés
- Accueil : correct et rapide
- Confort : chambre avec 2 lits pas très grande mais matelas super, avec frigo, machine à caf. La salle de bain correcte.
- Propreté : rien à redire, très propre
- Commentaires : Nous y sommes restés juste une nuit pour couper notre chemin vers LA. Très bel hôtel, très bien garni de fleurs, grand parking, piscine assez petite (et beaucoup de monde) pour un si grand hôtel. Idem pour le déjeuner (très bon sauf les gaufres à moitié cuite) mais peu de tables disponibles.
- Notation sur 20 : 15
- Photos :

Image
Best Western Las Brisas

Image

Image
GegeD84
Vous êtes : Un couple senior

Message par GegeD84 »

Bonjour,

Intéressé par cet hôtel, j'ai remarqué un écart de prix très important entre le site de l'hôtel lui même
et les "Hotels.com / Booking.com" etc..., environ 400$ pour 2 nuits pour la même période, juin 2015 :blink
J'ai donc choisi, bien sur, de passer par le site de l'hôtel, et j'ai reçu une confirmation de réservation par mail
au prix de 213$ TTC pour 2 nuits ( chambre standard King Bed ) à régler sur place le moment venu.
Ma question: ou est l'embrouille si embrouille il y a? Vais-je avoir une mauvaise surprise de la part de l'hôtel
au moment de payer le séjour? Je trouve quand même bizarre ces écarts de prix. Quand pensez vous?

D'avance merci, et bonne journée.

GegeD.
MrWilltrip

Message par MrWilltrip »

Est ce que les taxes sont comptées dans le prix ?
GegeD84
Vous êtes : Un couple senior

Message par GegeD84 »

Bonjour MrWilltrip,

Oui, les taxes sont comprises. 178,88$+32,10$ pour les deux nuits. Je me pose vraiment pas mal de
questions malgré la confirmation de l'hôtel. Surtout quand je vois sur les fameux sites de réservation
que des gens réservent au prix fort (680$) en moyenne pour deux nuits. Ils ne comparent même pas
avec le site de l'hôtel.

GegeD.
tomguiss
Rédacteur
Vous êtes : Un groupe d'amis
Matériel photo / vidéo : SONY SLT-A65V + objectif 18-55mm

Message par tomguiss »

Si tu as la confirmation de l'hotel, alors tu ne peux mal, on ne peut pas te faire payer plus cher sur place !

Je ne sais pas tes dates exactes, mais quand je fais une simulation sur le site (du samedi au lundi) alors j'arrive à un total de 292 $ pour les 2 nuits donc ton prix doit être correct, tout dépend si c'est en semaine ou weekend.
kalista
Rédacteur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par kalista »

Hello
Bizarre je trouve 291 euros la nuit du 10 au 11 juin aussi bien sur Booking que sur best western
Répondre