The first but not the last

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Répondre
Adeline

Message par Adeline »

Coucou à tous!

J'ai eu très peu de temps depuis mon retour donc je m'excuse de prendre tant de temps pour mon carnet.
Comme j'ai beaucoup rédigé sur le blog je pense que je remettrai pour chaque jour les liens vers les articles du blog en complétant si nécessaire et en ajoutant des photos.

Je tiens à remercier encore tout le monde pour l'aide précieuse que vous m'avez apportée et pour votre patience face à mes questions "de débutantes", en particulier Zaius qui prend toujours le temps de répondre à tout le monde!

Je dois encore faire les comptes pour savoir à combien exactement m'est revenu le voyage mais je suis partie avec tout le budget en liquide et je n'ai pas eu besoin ni de retirer de sous ni de payer en carte (sauf à la réception de la voiture pour le plein, et les cigarettes à l'aéroport au départ)! Je pense qu'au niveau budget bouffe nous avons bien limité et même que nous avons été sous mes estimations, le budget essence en a pris un coup avec la Ford Edge en début de vacances (finalement heureusement que nous avons changé en cours de route!) et le budget fringue a aussi explosé :?

Je me penche bientotsur tout ca, je n'ai meme pas encore fini de trier toutes mes photos, ceci dit pour celles et ceux qui s'en inquiètent mes pieds ont finipar ressusciter suite à la rando de GC :P
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Hello Adeline,
Voilà donc un titre de topic qui en dit long ! :wink:
Pour ton carnet, prends ton temps. :cof
Merci à toi. :)
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
boya64
Rédacteur
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par boya64 »

Adeline a écrit : et le budget fringue a aussi explosé :?
:D Ah, les filles !!!! :wink:
Répondre