Vendredi 11 Novembre:
Départ à 7h15 de Montpellier, puis 2 heures d'attente à Paris et ... c'est parti pour plus de 8h de vol sans écran individuel

Arrivée à Miami à 15h20, reste plus qu'à trouver le coin des agences de locations

On file directement à notre motel, le Motel Blu. Alors que dire de ce motel ... je l'avais choisi car il était vraiment pas cher, avec parking gratuit, wifi mais les avis sur internet étaient assez partagés

Après un petit tour au Walmart pour récupérer une commande que j'avais fait au préalable sur internet, une caméra Kodak playfull et des lunettes caméra, il est déjà près de 20h, alors un petit McDo et au dodo !
Samedi 12 Novembre
Aujourd'hui nous partons découvrir le quartier de Downtown. Après 15mn de route, nous garons notre voiture au parking de Bayside Market place, puis nous allons prendre le metromover. C'est un petit métro aérien gratuit qui fait le tour du quartier, une petite ballade sympathique mais assez courte finalement! Puis nous allons nous ballader dans Bayside Market, c'est un endroit très sympa, un centre commercial en plein air au bord de l'eau. En ce samedi il y a un peu de monde, une ambiance détendue, c'est très agréable : J'avais prévu qu'on passe l'après -midi à la plage , mais il y a du vent et on hésite un peu! Du coup on regarde les bateaux qui partent pour des petites croisières dans la baie de Miami. Un bateau arrive au quai, on sirote notre coca tout en regardant le bateau, et là ... je vois une tête qui me parait familière

Du coup on décide de faire une croisère nous aussi, mais on a choisi un petit bateau ancien qu'on avait repéré vers le parking : Le capitaine super sympa nous parle moitié anglais-moitié espagnol, il nous montre les meilleures places dans le bateau, et nous voilà partis! La ballade dure environ 1heure, on nous montre les maisons des stars, c'était chouette

Comme on est en novembre, la nuit tombe assez tôt donc nous rentrons au motel en fin d'après-midi. On fait quelques courses au supermarché pour diner dans la chambre. J'achète un gros paquet de M&M's au beurre de cacahuète

On s'endort devant Die Hard 3, demain c'est visite de South Beach ...