Salut à tous,
Je m'appelle Jean-Pol, j'ai 50 ans, je suis belge (région de Liège) et je vis quotidiennement le rêve américain, car j'ai comme hobby le modélisme et comme passion l'Ouest américain. Pour mieux me connaître, je vous suggère d'aller visiter mon site web : http://users.skynet.be/minartwest/
comme l'a fait PtitMousse que je remerçie au passage pour la signature de mon livre d'or.
Quand je dis"le rêve américain", c'est effectivement vrai car je n'ai pas encore eu la possibilité d'y mettre les pieds mais le web et des sites comme celui-ci m'aident à parcourrir les vastes étendues sauvages des plaines de l'Ouest
minartwest
-
minartwest
l' Ouest en mini, mais des rêves en grand !!!
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Bienvenue sur le forum !!!
Belle passion que la tienne, qui te permets de vivre (et de faire vivre) le rêve américain !
Magnifique travail de précision !!
Belle passion que la tienne, qui te permets de vivre (et de faire vivre) le rêve américain !
Magnifique travail de précision !!
-
Noriil
Bienvenue parmis nous.
Tu vas voir c'est l'éclate ici. :P
J'irai voir ton site à l'occas'.
Tu vas voir c'est l'éclate ici. :P
J'irai voir ton site à l'occas'.
-
minartwest
Merci à tous pour cet acceuil ! 
-
minartwest
Il est vrai que j'adore la France. J'y ai d'ailleur fait deux expositions. L'une à "Chateau d'Oleron" et l'autre à "Neuville de Poitou" et l'acceuil y a été formidable. J'espère un jour pouvoir exposer mes dioramas aux States. (Qui sait ?. Un mécène pourrait me remarquer sur la toile... .)