Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
- Nom : Westside Lilo's Cafe - Adresse : 415 W. Route 66, Seligman, AZ 86337 - Site web :http://www.westsideliloscafe.com/ - Type de cuisine : - Date du repas : - Prix payé : - Parking : oui, gratuit - Cadre : dans seligman sur la route 66, ambiance western ! a l’intérieur avec boutique de souvenirs - Service : la dame du café est extrêmement gentille ,et les clients aussi !
un vieux monsieur (client du café) m'a filé un ptit coup de main pour choisir dans le menu car mon anglais est inexistant ! moment très très sympa !!!
ptit dej...pancakes geant ,tasse de café géante aussi ! donut's geant ! bref tout est GEANT dans ce café !!! - Commentaires : super restaurant - Notation sur 20 : 17 - Photos :
Visite du Westside Lilo's Cafe et interview de la patronne dans la 3ème partie du doc de Peter Adler sur la Route 66.
A voir sur le site d' Arte + 7, ça commence 13'20".
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
zaius a écrit :Visite du Westside Lilo's Cafe et interview de la patronne dans la 3ème partie du doc de Peter Adler sur la Route 66.
A voir sur le site d' Arte + 7, ça commence 13'20".
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)