je vous mettrai mon circuit si vous le souhaitez d'ici peu ...
Néanmoins outre mes 10 voyages la bas, je suis toujours un passioné de cette région du monde qui est d'une splendeur magique et mythique !
J'ai parcouru plus de 60 000 km et j'ai toujours adoré mes voyages dans ces contrés que ce soit à l'ouest (mes préferés) ou à l'est !!
Sinon j'aimerai savoir si en septembre il y a des evenements particuliers à L.A et ailleurs dans l'ouest comme des rencontres de stars, empreintes laissés sur le walk of fame ...
Pour info, je serai à L.A du 20 au 25 septembre
Je mettrai mon circuit et les hotels choisis cet apres midi, de plus si vous souhaitez avoir quelques conseils d'hotels je peux surement vous aidé ayant fait po mal d hotels la bas !
Mon Circuit :
Jour 1 : Denver (1 nuit) Holiday Inn Denver City
Jour 2 : Denver - Cheyenne - Casper (1 nuit) Shilo Inn (450km)
Jour 3 : Casper - Cody (1 nuit) Holiday Inn Buffalo Bill (345km)
Jour 4, 5, 6, 7 : Cody - yellowstone national park (4 nuits) Mammoth Hot spring et Old faithful Inn
Jour 8 : Yellowstone - Grand teton - Jackson Hole (1 nuit) Signal Mountain Lodge (210 km)
Jour 9 : Jackson - Salt Lake City (1nuit) Holiday Inn Downtown (460km) vite du lac salé et du temple mormons
Jour 10, 11 : Moab visite arches, canyonland, dead horse pt (2 nuits) Red Cliffs Lodge (l'hotel est il assez exentré et difficile a trouvé le soir ou en journée ?)
Jour 12 : Moab - Mexican Hat (1 nuit) San Juan Inn (200km)
Jour 13 : Monument Valley - Grand Canyon (1nuit) Maswick south (315km) Hélico et visite des points de vue ...
Jour 14 : Grand Canyon - Page - lake powell -antelope Canyon (1 nuit) Quality Inn (220 km) jetski, visite de Antelope C ... (deja view mais tellement bon)
Jour 15 : Horshoe Bend - Page - Bryce Canyon (1 nuit) Ruby's Inn (190 km)
Jour 16 , 17 : Bryce Canyon - Las Vegas (2 nuits) Luxor Hotel (395km) Far niente, hélico, pisicnes, vistes Hotels , buffets !! miam miam
Jour 18 : Las Vegas - Death Valley (1nuit) Furnace Creek Ranch (230 km)
Jour 19 : Death Valley - Yosemite (1 nuit) Yosemite View Lodge
Jour 20, 21 , 22 : Yosemite - San Francisco (3nuits) King George
>>> Avion S-Francisco - Los Angeles (vol United Airlines)
Jour 23, 24, 25, 26 : Los Angeles (4nuits) Renaissance Hollywood
Jour 27 : dernier jour en amérique le temps de sécher les larmes sur L.A et départ le soir
Jour 28 : Arrivée
Sinon vous avez www.tripadvisor.com qui peut trés bien servir !
Amicalement