voyager en motels ou en motor home

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
charlie

Message par charlie »

J' enmène ma famille en californie cet été. Les 4 kids ont de 11 à 20 ans. Je me demande s'il vaut mieux louer un minivan ou bien faire le pas vers le motor home, et ses 10 mètres de feraille à tirer avec soi. Je comprends que les parcs sont souvent bondés, et que pour trouver de la place dans les campings c 'est pas toujours facile. Si vous l 'avez essayé, donnez-moi votre expérience. Je compe faire environ 4000 km et visiter les sites " classiques"
Charlie
crihs

Message par crihs »

Tout dépend quand tu y vas, où tu vas, etc...

Je pense que le motorhome est quelque chose de bien, mais je crois (pas sur, à confirmer par d'autres) que tu ne peux pas le parquer n'importe où pour y passer la nuit. L'affluence de touristes estivale pourrait donc aussi poser problème pour le motorhome.
Je pense que c'est la manière la plus économique pour voyager, surtout si vous êtes 5-6 personnes. Mais c'est vrai que la van serait plus maniable quand même. T'es plus mobile avec un van qu'avec un motorhome... Donc suivant quelles villes vous visitez, ça a son importance!!

A toi de peser le pour et le contre... :uns
Répondre