Bon comme je pense tous ici, je suis un grand passioné, fou amoureux des USA !!
J'y vais depuis ces 5 dernieres années tout les ans au moins 1 fois ! Cette année comme on peut le voir dans la section prochain voyage je fais un périple dans l'ouest US de 1 mois de Denver à L.A ...
J'ai fait mon premier voyage a 16 ans et depusi j'ai attrapé le virus et suis allé une petite dizaine de fois !!! toujours avec autant de plaisirs et meme avec tout ces voyages on est loin de tout connaitre encore !
En 2005 , j'avais fait egalement l'ouest en 20 jours et en 2006 , j'ai visité New - York, washington et toute la floride comme Sarasota, Orlando et les parks , Key West, Fort Myers, Naples, Tampa, Miami, Fort Lauderdale etc ...
Je crée souvent tout mes voyages grace a mes connaissances de la région et grace à l'entraide des forumeurs du net, et grace evidemment au guide que j'ai par dizaine ... sur la région USA ...
Je descend lors de mes voyages souvent dans de bels hotels car il est vrai que je suis bien tenté par le luxe, les beau hotels meme si lors de voyages aux USA, j'ai déja fait du camping ou fait des hotels plus basique ...
Mes préférés en Hotels sont le Renaissance Hollywood à L.A , il est superbe, bien placé, centré, vue fabuleuse sur hollywood sign & downtown, service impecable etc .. bref un bel hotel classe 4-5* ...
De plsu en ville j'adore L.A à fond !!!!! , Las Vegas, Orlando, San Francisco ....
J'aodre faire du shopping dans les factory outlet de L.A style a Ontario ou celle de la nappa VAlley a San >>Francisco, ou egaelement dans la plupart des villes USA tel que Vegas, Miami etc ....
Je travaille en france dans le milieu bancaire et je suis assez jeune ...
Voila une chose que j'adore également c'es d emmener souvent avec moi des amis, copain copines a chaque fois diffférents ou pas pour leur faire partager ma passion des USA !!!
Bref vive les
See you soon