Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Projet de voyage de karys2229
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Hello, Nous partons dans un mois et demi et je me demandais si quelqu'un pouvais me dire précisément ou réserver le tour pour Antelope Canyon... et aussi me conseiller sur les deux "antelope" : faire le upper ou le lower?et à quelle heure (nous y serons le 23 juillet)? et a quelle heure de la journée faire Horseshoe Bend?
Merci pour vos réponses
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Le guide nous a dit qu'en juillet août il y avait environ 300 personnes par heure qui visitaient Upper Antelope Canyon... dont une majorité de Français.
Ça doit logiquement est la même chose pour Lower.
Donc, ne pas hésiter à se lever tôt et à y être à la première heure.
Non, il y a moins de monde au Lower.
Il est tout de même un tout petit peu moins facile d'accès à cause des échelles.
Et puis une grande majorité veut voir le Upper pour les rayons, entre midi et 14 h 00.
Personnellement je n'ai vu que le Lower, à 10 h 00 du matin, et je suis absolument ravie de mon choix.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
C'est vrai que les puits de lumière sont superbes , mais l'avantage d 'un tel lieu c'est que les couleurs changent en permanence suivant la position du soleil .
De plus si tu as l'occasion de tomber sur un bon guide il te fera lui même quelques photos