Jabbawockeez

MTJH19

Message par MTJH19 »

Bonjour tout le monde ! :)
Est-ce que quelqu'un sait me dire comment réserver les Jabbawockeez pour le 5 juillet 2012 à Las Vegas ?
Car j'essaye sur le site direct du Monte Carlo mais quand j'introduis mes coordonnées de carte de crédit, il ne demande pas les trois chiffres au verso de la carte du coup pas moyen de réserver :uns
Merci beaucoup !
Ps : Sur d'autres sites genre ticketmaster, il propose direct à partir du mois d'août donc ... big soucis !
Image
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Hello,

J'essaye de comprendre, quand tu dis "il ne demande pas les trois chiffres au verso"... c'est à dire ? :uns
Comme ils ne les demandent pas tu ne veux pas réserver par mesure de sécurité ?

Dans tous les cas, tu n'auras pas des millions de possibilités.

Sinon, as-tu essayé directement sur le site des Jabbawockeez ?
http://jbwkz.com/shows.php
(Edit, je n'ai rien dit, visiblement, ça redirige sur le site du Monte Carlo)

Il te reste à téléphoner au Monte Carlo. :?
Au pire envoie leur un email en leur expliquant le problème.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
MTJH19

Message par MTJH19 »

Bonjour ! :)
Non je veux réserver, donc pour finaliser, d'habitude il demande les trois derniers chiffre au verso de la carte et là vu qu'il ne demande rien et qu'il dit que la résa n'est pas possible, on ne sait rien réserver via leur site.
Oui un mail, c'est pas bête ! :blush Je vais essayer ce soir !
Tu penses que je peux directement donner mes coordonnées bancaires sur le mail ?
En plus, sur un autre site, j'ai vu qu'ils étaient en Australie ... J'ai vraiment du mal là ! :cof
Image
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Sur leur site on peut voir en effet qu'ils sont à Las Vegas, en Australie et à Atlantic City.
C'est comme pour tous les shows de ce type, il a plusieurs troupes.

Si tu dois envoyer tes coordonnées bancaires par email, reste très prudent, et demande leur avant s'ils sont d'accord (en leur expliquant par exemple que ton anglais oral n'est pas bon, ou que sais-je encore... et que par mesure de sécurité, tu vas le faire dans 3 emails séparés). Fais-le donc dans plusieurs emails séparés et demande leur de te répondre quand ils auront reçu l'intégralité des messages.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
MTJH19

Message par MTJH19 »

Plusieurs troupes ? Je pense pas, ils dansent toujours ensemble donc ne peuvent être qu'à un endroit.
C'est pas mieux par téléphone ?
Si je tél direct au monte carlo et que de là je donne mes coordonées ?
Je suppose qu'ils envoient direct après la confirmation par mail ?
Ah je te jure, c'est enervant que leur site fonctionne pas !
Image
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Oui, au téléphone c'est mieux.
Plusieurs troupes ? Je pense pas, ils dansent toujours ensemble donc ne peuvent être qu'à un endroit.
Ah ok, alors je ne sais pas.

Par contre sur Ticketmaster, il semble qu'il y ait des places pour juin et juillet à Las Vegas. Voir ICI. :uns

Pour les dates, c'est pas clair en effet. Tu devrais en apprendre plus sur les sites officiels des fans.
Mes carnets de voyage

MTJH19

Message par MTJH19 »

Truc de fou ! Hier soir encore, j'ai regardé sur se site, et il n y avait que le mois d'août et septembre affiché !
Trop géniale ! Dès qu'on a réservé, je te tiens au courant !
UN GRAND MERCI :D
Image
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Bin, j'ai pas fait grand chose. :D
J'espère que tu vas t'en sortir. :)
Mes carnets de voyage

Répondre