Bonjour à tous!
Je commence (déjà ) à regarder les tarifs pour un vol Paris-SF / Las Vegas-PAris. Je m'y prends tôt de façon à ajuster au mieux mon budget et aussi pour achter au moment opportun.
Mais je dois être un peu stupide, mais j'ai un mal fou avec les comparateurs de vols : Première chose : Beaucoup n'ont pas l'option "multi-destination". Bon ça en exclue quelques un : pas si grave.
Mais le plus gros hic, c'est que je n'arrive pas à voir tous les vols !
Un exemple ; Sur Liligo, je cherche un vol arrivant le + tot possible, mais malheureusement aucun vol n'arrive avant 19h05, je vois tout de même un vol sympa car direct et pas plus cher qu'avec escales. Je clic et suis redirigée vers SNCF, et là surprise, je vois plein de vol arrivant à 16h00 à SF. Pourquoi Liligo ne me les as pas montrés?? !!
Ma question au fond est la suivante : comment avoir une liste Exhaustive de TOUS les vols entre les destinations souhaitées le jour décidé. Tous les moteurs que j'ai testé me "cachent" des résultats. Faut-il donc se coltiner les sites de chaque compagnie ?
En passant, petit coup de gueule contre le yield management ,Grrrrr je le HAIS !
Help moteurs de recherche...
- Vnoa
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : Reflex Canon
hello,
essaye avec kayak.fr
ou opodo.fr
@+
Vnoa
essaye avec kayak.fr
ou opodo.fr
@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
- Argon
- Vous êtes : Un couple senior
- Vous êtes randonneur(s) : Non
- Matériel photo / vidéo : Nikon D7200 + 18-300 + 10-20 / Canon S110
Ma montre de plongée est parfaitement étanche: une fois entrée, l'eau n'en ressort absolument plus ...
Les Argonautes dans l'Ouest (en cours)
Projet: Rebelote en avril 2014
Cocaaznenmut: le carbum (en cours)
Sur la route de la marmite ... (live)
Les Argonautes dans l'Ouest (en cours)
Projet: Rebelote en avril 2014
Cocaaznenmut: le carbum (en cours)
Sur la route de la marmite ... (live)