Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Carnet de Voyage, 2 mois au paradis
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Salut tout le monde, nous voilà rentrés depuis samedi dernier 2H du matin!
Le retour est un peu déprimant après tout ce qu'on a vécu pendant ces 2 mois! Mais on reprend le dessus et ont viens partager photo et impressions
Donc j'ai rejoind mon copain le 30 avril, il était sur place depuis 1 mois déjà. Nous avons passés la première nuit chez des amis et avons pris la route le lendemain pour Las Vegas.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Donc voilà le début de notre voyage, j'avais réserver 3 nuits à la stratosphère qui est un bon hotêl avec le grand avantage de pouvoir accéder au sommet de la tour gratuitement!
607656DSCN0975.jpg
Vu depuis le sommet de la tour, avec l'un des trois manèges !
523935FSCN1016.jpg
Nous sommes ensuite partis de l'hotêl pour aller jusqu'au strip, visiter tout le centre mais j'ai été prise d'un tel mal de ventre que nous avons du rentrer en taxi, nous ne pensions vraiment pas avoir autant marcher et le retour me semblait interminable!
J'aime beaucoup ces photos fleuris que je vous partage
Quel site d'hébergement utiliser pour que les photos apparaissent directement?? J'ai plein de belles photos à vous partager mais voilà, j'y arrive pas...
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Tu n'es pas obligé de les mettre sur un site d'hébergement. Le plus simple, c'est de les intégrer directement dans tes messages. Tout est expliqué ici : Comment insérer une photo dans un Post ?.
Oui, c'est très bien expliqué, mais ... on n'a "droit" qu'à 6 photos ...
Avec Movie Maker insérer toutes tes photos que tu veux partager et envoyer sur You Tube, ensuite insérer le lien et on n'a plus qu'à cliquer pour voir sous forme de diaporama. C'est à mon avis la meilleure solution pour ceux qui recherchent la facilité, l'efficacité et le partage de nombreuses photos.
le côté négatif c'est qu'il n'y a pas de commentaire. Il est possible d'en insérer un avec Movie maker, mais c'est long aussi !!!
C'est pourquoi personnellement je trouve que la solution idéale est le site personnel.
Joelle01500 a écrit :
Oui, c'est très bien expliqué, mais ... on n'a "droit" qu'à 6 photos ...
oui, 6 photos par post, suffit de faire autant de posts que tu veux
Joelle01500 a écrit :C'est pourquoi personnellement je trouve que la solution idéale est le site personnel.
... qui n'aura jamais l'audience et la visibilité d'un forum...
Si nous vous préconisons de charger les photos via Sunset et non une plateforme de stockage, c'est parce qu'ici, vos photos sont en sécurité, et le risque de lien cassé est quasi-nul.
Mais bon, it's up to you
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)