Carnet de Voyage, 2 mois au paradis

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
GY73

Message par GY73 »

Salut tout le monde, nous voilà rentrés depuis samedi dernier 2H du matin!
Le retour est un peu déprimant après tout ce qu'on a vécu pendant ces 2 mois! Mais on reprend le dessus et ont viens partager photo et impressions :flag

Donc j'ai rejoind mon copain le 30 avril, il était sur place depuis 1 mois déjà. Nous avons passés la première nuit chez des amis et avons pris la route le lendemain pour Las Vegas.
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Hello et bon retour ! :bye
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
GY73

Message par GY73 »

Merci!

Donc voilà le début de notre voyage, j'avais réserver 3 nuits à la stratosphère qui est un bon hotêl avec le grand avantage de pouvoir accéder au sommet de la tour gratuitement!
607656DSCN0975.jpg
Vu depuis le sommet de la tour, avec l'un des trois manèges !
523935FSCN1016.jpg
Nous sommes ensuite partis de l'hotêl pour aller jusqu'au strip, visiter tout le centre mais j'ai été prise d'un tel mal de ventre que nous avons du rentrer en taxi, nous ne pensions vraiment pas avoir autant marcher et le retour me semblait interminable!
J'aime beaucoup ces photos fleuris que je vous partage
871357DSCN0895.jpg
321602DSCN0897.jpg
GY73

Message par GY73 »

Quel site d'hébergement utiliser pour que les photos apparaissent directement?? J'ai plein de belles photos à vous partager mais voilà, j'y arrive pas...
wanted

Message par wanted »

Image

"écrire :

Code : Tout sélectionner

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/321602DSCN0897.jpg[/img]
"
il faut faire bouton droit sur ta photo et copier l'adresse de l'image (dans firefox)
Wanted et son Roadtrip : 23 jours dans l'ouest en 2009
SF/LA/LV/Grand Canyon/Sedona/Monument Valley/Moab/Arches/Bryce Canyon/Zion/LV/Death Valley/Yosemite/SF

Projet pour aout 2017 : Eclipse solaire totale
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Hello,

Tu n'es pas obligé de les mettre sur un site d'hébergement. :wink: Le plus simple, c'est de les intégrer directement dans tes messages. :)
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Joelle01500

Message par Joelle01500 »

zaius a écrit :Hello,

Tu n'es pas obligé de les mettre sur un site d'hébergement. :wink: Le plus simple, c'est de les intégrer directement dans tes messages. Tout est expliqué ici : Comment insérer une photo dans un Post ?. :)
Oui, c'est très bien expliqué, mais ... on n'a "droit" qu'à 6 photos ...
Avec Movie Maker insérer toutes tes photos que tu veux partager et envoyer sur You Tube, ensuite insérer le lien et on n'a plus qu'à cliquer pour voir sous forme de diaporama. C'est à mon avis la meilleure solution pour ceux qui recherchent la facilité, l'efficacité et le partage de nombreuses photos.
le côté négatif c'est qu'il n'y a pas de commentaire. Il est possible d'en insérer un avec Movie maker, mais c'est long aussi !!!
C'est pourquoi personnellement je trouve que la solution idéale est le site personnel.
JC
Administrateur

Message par JC »

Joelle01500 a écrit : Oui, c'est très bien expliqué, mais ... on n'a "droit" qu'à 6 photos ...
oui, 6 photos par post, suffit de faire autant de posts que tu veux :wink:

Joelle01500 a écrit :C'est pourquoi personnellement je trouve que la solution idéale est le site personnel.
... qui n'aura jamais l'audience et la visibilité d'un forum... :)

Si nous vous préconisons de charger les photos via Sunset et non une plateforme de stockage, c'est parce qu'ici, vos photos sont en sécurité, et le risque de lien cassé est quasi-nul.

Mais bon, it's up to you :dr
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Répondre