Jetblue Airways

Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
Répondre
regspleen

Message par regspleen »

Bonjour à tous,
Quelqu'un connait t'il la compagnie Jetblue Airways ? Ils proposent un vol JFK - Phoenix pour 4 à 616€. J'ai un peu peur de me retrouver sur une compagnie low-cost...
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Oui, c'est une compagnie low-cost. Mais je ne peux pas t'en dire plus, jamais testé. :?
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
regspleen

Message par regspleen »

Petit avis trouvé sur le net. Je donnerai ma propre experience au retour !

Générale : Seul Hic: un retard de 3 heures à l'aller: 102ème sur la liste de décollage à JFK à 22h00... Et 2 heures au retour (dont une heure rattrappée en vol). Mais cette compagnie surpasse largement ses concurrentes Américaines. Je vous la conseille vivement si vous prévoyez des vols intérieurs.
Sécurité : Avions neufs et bien entretenus, personnel qualifié, contrôles de sécurité drastiques USA...
Service : Cette compagnie à bas prix a un service irréprochable. Ecran individuels sur tous ces avions, sièges spacieux et confortables. Le personnel de bord est très sympatique.
Confort : Avions neufs, sièges larges et conforatbles en cuir. Une excellente surprise.
Répondre